Balades Smarvoise et Saint-Avertinoise
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Balades Smarvoise et Saint-Avertinoise

20 janvier 2015 · Pas de commentaires

A peine remis du championnat départemental, les archers Thouarsais sont repartis à la conquête du jaune.

La famille Martin était partie du côté de Smarves afin d’augmenter leur moyenne de manière à gagner quelques places au classement régional pour espérer être qualifiée au championnat du Poitou-Charentes  de tir en salle en février à Surgères. Vivien, en benjamin, confirme sa progression en améliorant son meilleur score de 16 points, il termine 3ème avec le score de 476 points. Agathe, en minime termine à la 5ème en améliorant également sa meilleure marque de 9 points avec un total de 465. Belle application dans la compétition de nos deux jeunes archers.

De leur côté, la famille DAHAIS était à St Avertin, le pays de notre entraineur Jonathan.  Ce voyage du côté de la Loire ne restera pas dans les annales.  Anita termine 9ème sur 16 avec un score bien  en dessous de ceux réalisés dernièrement (461). Kévin, quant à lui, réalise son plus mauvais score de la saison avec  526 points, il termine 6ème sur 28. Des vacances s’imposent.

Prochain rendez-vous le week-end prochain chez nos amis de Courlay, dernière compétition pouvant ouvrir les portes de la grande finale 2015 du défi des maîtres.

Tony

Tags: Editorial