Chez le dieu Celtique « Lug »
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Chez le dieu Celtique « Lug »

25 juin 2015 · Pas de commentaires

Le week-end dernier, vos voisins « Les Archers du Loudunais organisaient une rencontre jeune le samedi et un Fita-Fédéral le dimanche.

La  rencontre jeune,

Quatre de nos jeunes étaient en liste sur la rencontre jeune, tous au niveau 2. L’objectif était évidemment le changement de niveau et pourquoi pas pour certains la sortie des rencontres Jeunes. Bastien (toujours en arc nu) pour sa deuxième compétition va encore monter sur le podium, il termine avec le score de 343 points. Dorian (SENECHAUD) lui aussi va changer de niveau, il réalise le score de 324 points. Nicolas en progrès termine avec le score de 293 points. Axel loupe sa première série (120), il va se reprendre sur la seconde série (159). Nos deux poussins Nicolas et Axel ne réussissent pas à changer de niveau, mais ces deux jeunes archers sont très prometteurs, il faudra compter sur eux la saison prochaine.

Le fédéral,

Maël termine à la deuxième place du podium benjamin avec le score de 542 points. En sénior homme, Dominique et Olivier terminent respectivement à la 7ème et 8ème place, départagés au nombre de 10, ils réalisent le score de 558, loin de leur niveau réel. Didier, en vétéran termine au pied du podium avec le score de 537 points. Jean-Claude en super Poulies, remporte l’argent avec 567 points.

Le Fita,

Maël seul représentant de sa catégorie, finit avec le score de 421 points. Rémi, à la recherche d’un bon score pour sa qualif au France,  remporte sa catégorie avec le score de  551 points. Didier, dans la même catégorie réalise le score de 508 points et remporte le bronze. Jean-Claude lui remporte l’or avec 468 points, ces adversaires habituels s’étaient cachés.

A noter, la participation d’un jeune arbitre stagiaire, notre campagnard Marco.

Rendez-vous à Niort pour le championnat de ligue fédéral

Tony

Tags: Editorial