Concours salle rondement mené !
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Concours salle rondement mené !

17 novembre 2019 · Pas de commentaires

2019, novembre les 8,9 et 10 du mois : les Archers de la Trémoïlle sont repartis pour une nouvelle édition de leur concours salle.

Dès le vendredi après-midi et soir, des bénévoles étaient sur le pont pour récupérer des camions, des cibles et des pommes, pour préparer la salle avec les tracés, l’installation électrique et la buvette.

Le samedi, les courses faites, la buvette était opérationnelle pour accueillir les premiers archers à St Varent. L’après-midi la plupart de nos jeunes archers thouarsais ont tiré et se sont très bien débrouillés, à l’image de Coleen en minime qui a fait s’envoler ses points, doublant ainsi une archère de l’équipe élite régionale de Loudun. Arthur n’a pas démérité non plus et a même fait preuve d’une pugnacité à toute épreuve en tirant deux fois dans la même journée. Nicolas a essayé le tir poulies pour son deuxième tir avec une certaine réussite.

Dimanche matin et après-midi, le concours a continué sur sa lancée, malgré un DJ aux goûts un peu particuliers. Non Marc, rassure-toi, je ne dirais à personne que tu nous a passé « La salsa du démon », du Grand orchestre du Splendid, du moment que tu évites Patrick Sébastien …N’est-ce pas Jérôme ?

Après une remise des récompenses rapide, la soirée s’est terminée pour certains au club-house afin d’y ranger les derniers équipements et autour d’un verre, aux alentours de 20 heures.

Affaire rondement menée. Beau week-end sportif.

Félicitations à tous les archers et les bénévoles !

P.S. : Anita, peux-tu nous rappeler la date de ta soirée crêpes ? Car j’ai dû mal comprendre je croyais que c’était ce week-end. Et apparemment je n’étais pas la seule.

Isabelle

Tags: Editorial