Dernière ligne droite avant les championnats de ligue et France
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Dernière ligne droite avant les championnats de ligue et France

28 janvier 2016 · Pas de commentaires

Une poignée d’archers s’est déplacée le 24/01/2016 pour un dernier concours avant les championnats de ligue et pour certains de France.

Les jeunes se déplacent à St Benoit pour un concours qui leur est dédié.
Théo, Josian  passent au niveau supérieur,  Albane devra attendre, mais avec de la motivation, elle ne devrait pas tarder à rejoindre ses coéquipiers.

Mathias dit « petit scarabée » en pleine forme, réalise son meilleur score  de la saison et assure sa participation aux championnats de France  à Lescar avec un score de 562 points !!! Toutes nos félicitations. Vivien se hisse à la 5ème place et confirme sa remontée et récompense sa participation aux CPS mensuels.

Thibault grimpe sur la 2ème marche chez les cadets. Axel pour son 1ère concours prend une belle 2ème place en Benjamin. Enfin,  Olivier,  papa de Vivien pour sa première année de compétition s’installe à la 7ème place.

Didier en vétéran se maintient au-dessus des 510 points et s’installe sur la 1ère place chez les vétérans.
Jean –Claude « Mister brico » lui aussi monte sur la plus haute marche chez les super vétérans poulies !


Claude avait choisi de se rendre en Vendée  à Pouzauges  où il prend une large 1ère place  avec plus de 50 points d’avance sur son premier concurent. Il conforte sa 3ème  place au classement national et sera l’un des favoris à Vittel.

Marc

Tags: Editorial