Le premier dimanche de juin.
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Le premier dimanche de juin.

6 juin 2014 · Pas de commentaires

Ce dimanche 1 juin, les archers de notre club étaient présents sur plusieurs concours.

Mélanie était sur son territoire en Vendée et participait au fédéral de Challans. L’air du pays lui réussit, elle termine 3ème chez les seniors femmes, espérons que l’air de la Charente Maritime lui soit aussi bénéfique pour la dernière manche de la DRE à PERIGNY

Kevin, lui, était à RUELLE en Charente pour participer en individuel à la première manche de D1 et avoir ainsi l’occasion de tirer avec les meilleurs archers classiques de France puisque tout l’élite homme et femme était présente. Kevin confirme sa régularité et termine à la 78ème place avec le score de 594 ! Ce qui montre le niveau élevé de la compétition. De bonne augure pour la DRE où notre équipe masculine vise la première place.

Quand à Marc, à la ramasse en ce moment, sans grande motivation, participait au championnat  de ligue de tir en campagne à ARDIN. Sous un beau soleil et un superbe parcours en ville, il termine 1er et devient «  Champion de ligue » devant et fait rare 6 autres concurrents, il devance les archers d’ARDIN  et leur prend la 1ère place avec un score honorable de 293 points.

Marc

Tags: Editorial