Le retour de Maman et de Papa.
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Le retour de Maman et de Papa.

12 juin 2017 · Pas de commentaires

Dimanche dernier, Maman et Papa étaient de retour pour surveiller les enfants archers qui avaient décidé de participer au Fita-Fédéral organisé par les Archers de la Vallée du Clain (Jaunay Clan). Dans cette mission de surveillance, ils étaient accompagnés de « Mère grand MPP ». Thibault, cette fois, en cadet, retrouve la distance de sa catégorie (60m), il termine à la 2ème place du podium FITA avec un bon score de 588 (295+293). En sénior homme, Dominique et Olivier termine sur le même score de 479 points. Dominique prend la seconde place du général au nombre de 10 et Olivier à la troisième place. Maman Anita remporte sa catégorie avec le même score que les garçons. Didier remporte le bronze avec 458 points, malgré qu’il préfère l’argent, l’habitude de la trésorerie. En super vétéran, « La Termite Jean-Marc » remporte sa catégorie avec 458 points. L’Equipe Fita, composée de Dominique, Olivier, Didier et Jean-Marc prend la seconde place.

En Fédéral, votre serviteur a oublié qu’il y a deux séries sur un tir compté, il prend la 7ème place avec 571 points. Dans cette catégorie Didier remporte de nouveau le bronze avec 611 points. Jean-Marc remporte l’argent grâce au nombre de 10 avec un score de 574 points. Il faut ajouter qu’il était surveillé par le coach MPP qui lui avait promis quelques fessées (cul nu) en cas de mauvaises flèches. De son côté Anita remporte l’or avec 595 points. L’équipe finit seconde derrière Smarves avec une équipe composée de deux arcs en poulies et d’un classique !

Pour le premier championnat du comité régional de la Nouvelle Aquitaine de tir en campagne, notre super vétéran remporte une médaille d’argent avec 233 points, malgré le stage de remise en forme de la veille.

Rendez-vous le week-end prochain chez nos amis Niortais.

Tony

Tags: Editorial