Noël avant l’heure !
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Noël avant l’heure !

24 décembre 2015 · Pas de commentaires

Une importante délégation de 27 archers s’est rendue à la ville préfecture où les archers niortais organisaient leur traditionnel tir de Noël.

Dans une ambiance des plus festives, le pas de tir de 35 cibles n’a pas impressionné nos archers.

Les 3T et Petit Scarabée ont encore trusté les premières places. Mathias s’approprie la 1ère place. Thibault une belle 2ème place, suivi de près par Thomas pour une 3ème place.

Le championnat de France à Lescar se profile à l’horizon  pour les 3Mousquetaires.

Tom, chez les presque « grands », prend une 3ème place.

Chez les jeunes issus des concours jeunes, Noah se hisse à la 11ème place, puis Vivien, Kylian et Dorian  font un tir groupé 14,15 et 16ème place.

Les cadettes, représentées par Charlotte et Agathe qui cette dernière tirait pour la 1ère fois sur tri spot s’octroient  les 5ème et 6ème place.

Les « grandes »Anita, Sylvie et Stéphanie qui, après s’être égarée dans Niort, perdue les vis de son berger button,  Sylvie épuisée par le surentrainement, Anita bien en dessous de ses scores, effectuent un tir  groupé et prennent les 9,10 et 11ème place.

Les « Grands » au nombre  de 7, avec Nicolas, Kevin, Dominique, Olivier et Laurent, successivement 7ème, 8ème ,11ème ,15ème et 26ème place. En poulies, Pierric en petit forme, se classe 4ème suivi de très près par Jean-François 5ème quant à Alain B une 7ème place confirme ces bons débuts en compétition.

Notre duo de barboteurs (arc nu), Ophélie et Alain S se hissent pour Ophélie sur la 1ère marche du podium et Alain prend une belle 3ème place.

Chez les presque encore jeune Didier confirme en prenant une 2ème place  en classique, Patrick en poulie une 6ème place, pas mal avec un nouvel arc et lui aussi un excès d’entrainement !!!!!!!

Les Dinosaures Jean Claude  et Marc, prennent, pour Jean Claude la 7ème place handicapé par la « goutte au nez » et  Marc se hisse à la 1ère place  du podium  ce qui ne lui ai pas arrivé souvent cette saison .Est-ce la fin du tunnel !!!!

Par équipe, les jeunes « 3T » de nouveau montent sur la 1ère marche !!!!

Les minimes 2ème, les deux équipes classiques homme 2ème et 5ème , les dames classique 3ème et les poulies 3ème.

Pour les scores consultez le site de la fédération ou de la ligue.

Tous les dirigeants des Archers de La Trémoïlle vous souhaitent des bonnes fêtes de fin d’année pour vous et vos proches.

Marc

Tags: Editorial