Passage de la Dive
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Passage de la Dive

21 novembre 2014 · Pas de commentaires

Le 15 et 16 novembre les archers Thouarsais ont franchi la symbolique, mais amicale frontière de la Dive pour se rendre sur les terres de nos voisins les Archers Loudunais !

L’invasion commence le samedi après-midi avec le concours Jeunes

En niveau 1 Charlotte brille, une belle 2ème place et une sortie des concours jeune. Romain et Maël se classent 11ème et 12ème , nous sommes persuadés qu’ils vont s’entrainer dur pour progresser.  Qu’ils ne se découragent pas nous les soutenons tous ! En niveau 3,  Nicolas s’élève à la 3ème place et change de niveau, Axel finit à la 13ème place ce qui lui laisse une grande marge de manœuvre !!!

Pour le sélectif,

Chez les jeunes, Vivien prend la 2ème place en benjamins.

En minimes, Mathias en petite forme ne fait pas mieux que 6ème et Thomas (Aubry) 8ème.

En cadets, Tom en super forme termine 2ème , Thomas en pleine reconstruction  prend la 3ème place Beau podium !!!! suivi de près par Thibault, 4ème , Samuel  lui termine 8ème handicapé après la casse de sa stabilisation.

Honneur aux dames

Agathe toujours aussi cool se hisse à la 2ème place en minimes, Laurine pourtant peu présente aux entrainements pour des raisons d’un nouvel emploi du temps, termine à la 1ère place chez les cadettes.

Anita  prend une 4ème place ! Ces plus belles volées tirées dans la limite du temps réglementaire !! Serait-elle atteinte du syndrome qui frappe nos  amis d’Ardin !!!!!

Marie-Paule en poulie super vétéran termine 1ère et Valérie en classique vétéran, pour son premier concours finit à la 3ème place.

Olivier chez les seniors  prend  une belle 3ème place malgré la grippe, Dominique  en rodage finit à la la 12ème place, Romain peu entrainé finit 15ème.

En vétéran classique, Didier en plein doute prend la 8ème place .En poulie Patrick (Jouéo) nous a fait des frayeurs, victime d’un important saignement de nez, il a dû abandonner !!! Nous lui souhaitons de se rétablir au plus vite .Patrick le « Papa » prendre une superbe place de 2ème confirmant  qu’il est en bras en ce moment !!!

Quand aux plus vieux que vieux en poulies !!!! Jean Claude s’octroie la 2ème place. En classique,  Marc s’incline devant son éternel concurrent mais ami Marcel de Jaunay  Clan !!!! Il monte sur la 2ème marche du podium.

Par équipes  les femmes décrochent  une 3ème place. L’équipe des cadets juniors  se hisse  sur la plus haute marche en s’installant à la 1ère place et l’équipe benjamins-minimes prend une superbe 2ème place !! Les hommes en classique prennent la 4ème place et l’équipe poulies termine 4ème.

En résumé, encore un beau déplacement pour les Archers de la Trémoille.

Marc

Tags: Editorial