Rémi au France Fita Vétérans.
Les Archers de la Trémoïlle

Les Archers de la Trémoïlle

La vie de la Compagnie des Toxophiles Thouarsais

Fédération Française de Tir à l'Arc
Les Archers de la Trémoïlle random header image



Rémi au France Fita Vétérans.

29 juillet 2014 · Pas de commentaires

Pour la deuxième année consécutive, Rémi s’était qualifié pour le championnat de France Fita Vétérans.  Il occupait la 27ème place du classement national de la catégorie « Vétéran Hommes classique ». Il se retrouve qualifié à la 18ème place sur les 52 retenus à ce championnat de France.

Direction POISSY en Ile de France pour défendre les couleurs thouarsaises. Le dimanche, Rémi est légèrement en dessous de son niveau habituel, lors des qualifications, il réalise deux séries à 283 points (avec une paille sur la 2ème série) Il finit à la 19ème place des qualifications.

Le lundi, il doit tirer son premier duel contre Raymond VILTANGE du club de BRIENON/ARMANCON. Celui-ci avait fini 14ème des qualifications avec un score de 575 points. Le duel va tourner à l’avantage de son adversaire, Rémi perd de peu à chaque volée mais doit s’incliner sur le score de 6 à 0 contre cet archer de l’Yonne. A noter que le champion de France 2014 de cette catégorie est de nouveau LIBERT Eric tombeur de Rémi la saison dernière. Rémi finit ce championnat à la 27ème place.

Malgré une blessure en début de saison, Rémi a réalisé une belle saison extérieure en Fita avec des titres de champion départemental et régional. Nous comptons sur lui la saison prochaine pour la conquête de nouveaux titres.

A noter lors de ce championnat de France, l’excellente 5ème place de la présidente Niortaise Nadine SECHET, ainsi que la médaille d’Argent de notre ami Claude LECOMTE en super vétéran homme poulies.

Bonnes vacances à tous

Tony

Tags: Editorial